mercredi 30 mai 2012

Hier, 29 Mai 2012, notre dossier fédéral est enfin posté. Lecture et relecture afin de se rassurer et poste.
On devient parano à la longue. Ce qui est écrit simplement , nous fait nous poser plein de questions mais bon vous connaissez tous cette période. Maintenant, y'a plus qu'à ... attendre !!! On reste malgré tout assez serein.
Moi qui suis plutôt du genre anxieuse, je ne me reconnais pas. Ca semble être une telle évidence, que je reste zen.
Première grande étape, vente de la maison de façon à être libérer de ce souci. J'avoue que depuis qu'elle est en vente, je trouve pour le coup que ça ne va pas assez vite. Je rassure tout le monde, on avait projeté de vendre malgré tout. Voilà pour aujourd'hui.
Suite au prochain épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire